L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Triple Candidature !!! Que du lourd ^^

Aller en bas 
+2
VoldicE
Sucré
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:27

Elle se crée a quel heure la wing ??? (j'espère être dans la mère même si je rève trop) Razz
j'espère aussi rentrer dans le top 400 a 16h, plus que 13 place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelsha
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:31

c'ets bon moi j'ai été accepté santa
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:34

moi toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kelsha
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:01

heu vous pouvez activer mon compte sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:05

oui cela va etre fait pour les 2 autres, je pense que vous serez dans la wing ... vous serez prévenu dès que la liste sera faite
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:10

Voila je vous annonce que si je vais dans la wing je vais dans une autre ally
dsl si vous le prenez mal.
bonne chance a vous si vous ne m'accépté pas et surtout a Pearl qui ma l'air très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:16

je suis dsl de te le dire mais la liste est faite et seul les 10 premiers de l'alliance actuelle resteront dans la mère ... mais je te rappel qu'il te suffit a être dans le top 400 pour être dans la mère si tu abandonnes avec c'est condition cela prouvera que tu ne souhaite pas augmenter et donc progresser... nous ne cédons pas aux chantages et donc si tu désire partir je te souhaite une bonne continuation

cordialement vassili
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:20

C'est pas que je ne souhaite pas augmenter mais avec les cours que jai c'est dur !!! vous croyais vraiment que me tire comme sa, je fais deja de mon mieu pour rester top 500 alors augmenter c'est galère, j'essai mais j'arrive pas.
bon vous le prenez comme vous voulez
a+ les gars de la E.G et Pearl Wink
et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:41

Je trouve ca petit et si tu part pour une histoire de wing ou mere c'est que tu n'avait pas vraiment ta place dans la L.C.D.
Voila si tu change d'avis et que tu te bat pour acceder a la mere et bien tu est tjr le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:41

ce n'est pas un probleme pour moi d'aller dans la wing... mais accepter moi vite svp
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:46

Bomber, la wing a été crée, c'est la L.C.D.W postule ingame tu es accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:48

daccord j'y vais ! merci
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:49

C'est au plaisir^^


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:56

J'aimerais bien etre accepter ingame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:58

Voila jai fais une erreur en retirant ma candidature donc je voudrait venir dans votre wing.
je suis dsl d'avoir eu cette réaction mais quand on c'est qu'on va jamais allais dans la mère c'est dur n'empèche.
voila merci et vous ne voulez pas m'accépté je le comprendrait.
merci
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:58

C'est xena qui gere les candidatures, ne t'inquiete pas elle va en avoir un pacquet d'ici se soir, tu sera bientot accepter Wink soit patient

EDIT: il y a toujours une ptite place chez les L.C.D ne t'inquiete pas Noa, moi je serait davis de le prendre dans la mere pour l'instant car il est tout de meme a 300pts de plus que faigle.
Moi je vote pour la mere pour l'instant et selon ton evolution et l'evolution de l'alli et du recrutement tu passera dans la wing ou non.
Qu'en pense les dirigeants? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:14

Alors est ce que vous êtes d'accord que je vienne après avoir retirer ma candidature ?? (voir mess que jai postez juste avant celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:16

Pour moi y a pas de pb, je vais parler au patron pour ton integration mere ou wing.
On te tiendra au courant de la décision.
Bon jeu.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:22

Non mais c'est moi qui n'est pas accépté le fait que vous me m'étiez dans la wing, sur le cout sa ma fais un gros cout mais si je doit y aller, j'irais.
Je suis revenu chez vous car me suis dit qu'il fallait pas vous manquer et que j'avais pris une mauvaise décision en partant.
voila vous savez tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:55

dac alors vien
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:58

Nous avons pris la decision de t'accepter dans la L.C.D et nous verrons selon ton evolution et ton activité si tu y reste ou si tu passe dans la wing.
Je pense que tu peux poser ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:01

Merci ce que vous m'avez fais est très beau mais vous aurez pas du car c'est moi qui a un mauvais caractère et qui a pas accépté, je vien dans la mère mais je vais vite rescendre (avec les cours) donc vous allez voir mon évolution. (si redescend trop j'irais dans la wing)
merci

ps: a minuit je perd 40 points a cause q'une colo mais je vais en gagner 100 a peu près donc 60 points au totale.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:23

Pouvez cous activer mon compte sur le fofo svp ????
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:36

N3M a beaucoup de boulot en ce moment avec la creation de la wing etc... il prendra ptetre un peu de tps a l'activer mais chaque chose en son tps.
Soi patient
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Candidature !!! Que du lourd ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser