L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triple Candidature !!! Que du lourd ^^

Aller en bas 
+2
VoldicE
Sucré
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Potes de
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:42

Voila bonjours a tous, je connais des membres de chez vous et moi et 2 amis voudrons bien venir dans votre alliance

Je commence par moi, je m'appelle Empereur Noa et je suis classé 461ème, je suis raideur (classé top 300 en flotte et top 1200 en recherche)
Mon premier potes, K est classé 264ème en points et est raideur aussi.
Mon 2ème copain Bomberman est classé 880ème en points.

Voila j'espère que vous allez apprécier, on est en paire, soit un vien ou personne (on est vraiment des bon potes) Very Happy
merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:45

Pouvez vous activer nos compte sur le fofo ??
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:46

oui, je suis Bomberman et comme la dit Noa, on voudrait intégrer votre alliance et pour complément d'information je suis classé 599eme en flotte voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:46

pour mais le top 300 peut etre mere et sinon tout le monde dans la wing quand elle sera crée
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:48

daccord, mais on peut posté dans la mere comme il n'y a pas encore de wing ? et on peut le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
kelsha
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:49

je suis kelshak voila top 300 recherche et flotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:49

Le top 300 s'appelle Kelshak
dsl jai oublier son nom avant

sinon moi j'irais dans la wing ?!?!?!
oué bon
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:54

En fait je retire ce que jai dit !!
Vous nous accépté ?? Very Happy
pouvez vous activer nos compte sur le fofosvp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:54

ben en faite la wing va etre crée se week end et si vous etes accepter on vous donnera le tag retser en contact sur le forum

vos compte seront activer dès que vous serez accepter et que l admin se connectera
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:55

Et sa sera koi la limite pour l'alliance mère ??
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:56


pareil je suis pour pour les 3 et le meilleur dans la mere il a largement ca place, en esperant que les 2 autre la rejoindront bientot
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:58

Me vente pas mais je trouve que mon classement est pas mal non plus Razz
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelsha
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:00

je pense que pour rester ensemble je vais dabord aller dans la wing et après on monteras (si on a les points)en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:01

ouai fo voir mais faut qui postule dès que la wing sera crée comme sa sa compique pas trop pour les deplacement et on porra plus gerer on a deja 3 candidtaure en cours pour la wing et la mere donc faut faire sa demain et la wing aussi
Revenir en haut Aller en bas
valdesh
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:01

ah slt les gars je vois que E.G revien ac moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:02

Tu sais les cours passe avant tout !!
Je pense pas pouvoir me classé top 300 mais je vais essayer de monter un peut.
j'essai de tout faire pour qu'a l'école sa ce passe bien c'est pour sa que jai ce classement
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:02

c'est vous qui voyez mais il faudra etre fort pour aller dans la mere ^^ on vous fai confiance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:04

Ok vous m'avez l'air plutot sympa
je joue aussi dans l'univers 13 top 700 et ex top 300 univers 43.
voila pour mon ptit palmarèsse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:06

faut vraiment qu on la crée cette wing avec 5 nouvel candidature sa va le faire 33membre donc sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
mikl95
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:06

je m'incruste ossi les gars enfin si ils m'acceptent
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:06


c'est respectable Razz

par contre tu sauras que ici on aime beaucoup les nolife mdr hein lasko ^^
nan je decone ta raison lécole avant tout

en tout cas pour ma part je peux vous souhaiter bienvenue chez les L.C.D wing
Revenir en haut Aller en bas
kelsha
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:07

moi ex top 50 uni 38
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:08

Vous voulez mettre cb de membre dans la mère ??
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:24

on compte garder les 10 meilleurs de lally actuelle et recruter du top 200 jusk a 15 16 environ
le reste dans la wing pirat
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:26

Bon ben je devrait aller dans la wing vu mon classement Sad
non je rigole, je vais faire de mon mieu mais sa me ferez très plaisir si j'arriverez a allez dans la mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Candidature !!! Que du lourd ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser