L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature bunited

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bunited
Invité




candidature bunited Empty
MessageSujet: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:51

dsl jsuis pas top 1000 dans cet bon jme presente bunited alliance bast. 18 ans ogamer deouis 6 mois dans l uni 36 ( presque 100 000 points et fait partie de l alliance ose top 40 ). Mes motivations : faire partie d une bonne alliance sympas dynamique avec de bon delire sur son forum!!! a mon avis dans une alliance l entraide est indispensable. jpreferait etre raider mais jpeux etre minier tout depende vos attentes! tout ce que jpeu dire c est que jsuis souvent co ( jsuis en fac lol) et que je ne demnde qu a progresser ds votre pour l instant j ai 0 point car je viende commencer sur uni 48: 23/02/07 a 14h51 Very Happy. En attendant votre reponse bon jeu a tous.

Bunited!
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:05

bonjour je suis le fondateur bah tu peux etre mineur ou raider
mais tes point ne sont pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
bunited
Invité




candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:26

:s jsuis vraiment pour etre top 1000 fo pas tro de point jpourrait atteindre ss stp Very Happy tu ne le regreterra pas
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:55

moi je suis pour faut pas exagerer voldice faut recruter top1500
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:02

oui je sais mais il a 0 point
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:30

a ouai j avais pas vu dsl contre
Revenir en haut Aller en bas
RedicE

RedicE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:37

bien évidament contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
bunited
Invité




candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:28

bon ok pas de souci. petite presisio vs savez que en 2 semaine 10 000pts c est simple car si vs m aviez donnez qq ressource pour m aide a commence voila. je reviendrait de que je pourrais rentre dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Invité




candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:39

bah oue CONTRE
aufait j'ai un ptoe sasuke63 qui a 12 000 point qui etai pas la ces derniers temps donc il etait nul ( révisait son bac) mais il a quand meme 12 000 poitn
on le prend non??
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:06

parle de sa dans la partie privée stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bunited Empty
MessageSujet: Re: candidature bunited   candidature bunited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bunited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser