L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
anyma
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:29

Salut a toutes les creatures demoniaques !!!

je me presente moi c'est Anyma !!

Voila selon votre demande quelques info sur moi :

Nb de points: 3827

classement: 1428éme

mineur ou raideur: pour ca c'est un peu compliqué car moi je me situe plutot entre les deux ^^ en gros je suis un mineur tres tres offensif !!

pourquoi votre alliance: j ai choisi la votre car vous etes une ally qui vise le haut du classement deja presente dans le top 20 je vous offre mes humbles services pour vous aider a atteindre la tete du classement !!

mes motivations: comme dit ci dessus je vise le haut du classement pour ma part le top 100 voir plus ! j ai debuter dans cette univers il y a peu pres 3 semaines sinon je suis implanter en uni 15 je suis 812éme ( 510 413 pts ) je me connecte plusieurs fois par jour sur ogame et je suis bien present sur mon fofo et j aimerais l etre sur le votre egalement !!!

voila si vous voulez d autre info demander moi !!

en attente de votre reponse !!

merci salut !!
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:19

pour mais pour la wing ( a propo faudra épurer un peu car dans la wing certain avec environ 2000pts baisse le nombre de pts par menbre...enfin moi je di sa je di rien )
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser