L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Obi-Wan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obi-Wan
Invité




Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:52

Bonjour nobles seigneurs!

Je viens dans votre antre ce soir pour vous proposer mes humbles services:

Points: 4450
Classement: 758
Ally actuelle: Solo_R, j'ai crée cette alliance avec 2 amis en debut d'univers pour pouvoir eviter toute demande de candidature incessante et reflechir a l'alliance auquel je voudrais offrir mes services!
Mes motivations: top 100, j'ai de l'expérience uni 8 ou j'ai pris en retard de 3 mois et reussi a me faufiler jusqu'au top600 ensuite de l'uni 28 ex top 150 et uni 40 ex top 35(bloqué par un sitteur un peu emcombrant!)

voila j'ai choisi votre alliance car vous me semblez ne pas vous prendre la tête et vouloir jouer le haut du classement, j'aimerai faire partie de l'aventure et j'ai deux amis pour votre wing jjfreez22 et kallstrum22 avec respectivement 1301 et 1099 points pour votre wing si cela vous tente!

merci de m'avoir accordé cette entrevue, j'attend votre reponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:56

maintenan que nous recrutons top 500 pour restrindre je suis pour ta candidature mais tes deux amis ne pourront pas te suivre sa ferais trop

moi pour au autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Invité




Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:05

je comprend je m'en etais douté mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^
désolé je ne savais pas que vous recrutiez top 500, je me suis peut-etre avancé alors...

j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:09

petite présision si tu nous rejoind tu iras dans la wing jusqu'as ce que tu soit top 250 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Invité




Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:10

Je suis totalement pour pour ton entrée dans la wing et si tu fait des progrès tu pourra même passer dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:57

on a jamais dis qu on recrutais top500 a une place a se qu il me semble on la juste suggerer sur la chat donc pour l instant top1500 normalement
mais toi sa sera wing et les 2 autre non
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:16

bah on l'as dit je pensait que c'était déjà décider

faut voir entre ceux de la wing qui sont conserné
Revenir en haut Aller en bas
goldo37
Invité




Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:54

Nous sommes 11 ds la mere. On peut tenir facile 15-20

A force de vouloir que les tops 200 il n'y aura plus personnes. Noubliez pas que certains vont partir

je suis pour la mère. et pour la wing pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Invité




Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:48

Je compte evoluer rapidement la je suis en periode de colonisation a fond donc ma progression n'est pas encore enorme mais je ne m'arreterai pas la!

J'attend votre reponse final
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Invité




Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:06

Desolé pour le double post mais je voulais preciser quelque chose qui pourrait peut-etre en mon avantage, je suis plutot de type raideur, j'ai la 378eme flotte de l'uni pas qu'avec des cle et le 708eme en recherche en parallèle.

Pour l'instant je mine a bloque pour pouvoir me construire une grosse flotte et si quelqu'un est des mes environs je suis open a toute attaque groupé.. et j'ai de l'expérience de cette fonction puique je l'ai essayer en univers 40 ou jai atteint le top 35.. si l'ecole ne me retardait pas je serais monté bien plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
faSteR
Invité




Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:27

Contre,

on est deja 30 en tout je trouve que c'est pas mal Rolling Eyes

Ou sinon faudrait que tu rejoigne la wing car tu ferais baissé la moyenne points membres de la mére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azahir




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : alsace/vosge
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:37

je suis pour la wing mais pas pour mere moi je suis 350éme é je suis pas dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obi-Wan   Candidature Obi-Wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obi-Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser