L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de canditature [ wuurk ]

Aller en bas 
+2
Haurus
kelshak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wuurk
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:19

Nb de points: 2145

classement:
(Place 1610 sur 12908)

je suis en train de remonté car ya 3 jours j'etais (939 eme) , j'ai perdu 800 points car mon frere n'a pas deplacer ma flotte et je me suis fait defoncer . Bref c'est du passé .


Donc je suis bientot de retour dans le top 1500 , je suis classé en recherche dans le top 300 mais ça a pas grande importance.
je suis revenu dans le top 1500 en vaisseau et je compte bien remonté dans le top 300 comme ya 3 jours .

je n'ai aucune experience avant dans ogame mais j'en ai dans ces styles de jeu , je jouais a ( royaumes ) si vous connaissez ?

je suis un pur raideur et je suis tres motivé pour rentrer dans votre alliance pour pouvoir mettre au point de bonnes strategie avec des bons joueurs car il y a aucun doute qu'il y en a ici.

j'ai quitté mon alliance car manque de motivation et trop inactif .

Personellement j'ai bien le nom de votre alliance car je suis plutot un bourrin et surtout pas pacifiste .

Sinon je vais me presenter en bref quand meme :

je m'appelle Quentin , J'ai 18 ans , j'etait en bts informatique , j'ai arrété mais je vais reprendre un autre bts en septembre. ( donc je suis souvent la )

je suis un fan de sport , ( foot , tennis ) , j'aime bien l'informatique , le cinema et je suis un gran fan de serie Tv ( 24 avec jack bauer , prison break avec T-bag , lost , heroes ,ect...)

j'ai un peu lu le forum , et je sais tres bien que si je suis accepté parmis vous , j'integrais la wing . Ceci est tout a fais normal , et ça sera le moyen de vous prouver ce que je suis capable de faire .
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:30

on a un peu les meme gout concernant le sport et la tele(24h chrono)mais je crois que deja nous sommes beaucoup et puis c'est top1500 pour entrer dans laly donc je suis contre


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:37

nous somme déjà trop dsl
moi contre
mais attend l'avis de ceux de la wing
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:42

Je suis contre egalement
le top 1500 est requis pour acceder a la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Wuurk
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:05

je suis 1578 , je vais pas tarder a y rentrer dans le 1500 , donc je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:55

Non dsl on veut des valeurs sur
Revenir en haut Aller en bas
Wuurk
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:22

je n'ai pas compris T-bag .
Revenir en haut Aller en bas
Haurus

Haurus


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/02/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:31

Ce que T bag veut dire c'est que c'est pas en nous disant que tu vas passer au top 1500 qui va nous confirmer ton niveau.
Je partage le meme avis que T bag contre
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:34

ta candidature ets refusée désolé mais nous changeon pour recruter top 500 wing nous sommes trop
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wuurk
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:52

ok je reviendrais top 500 ! pas de probleme !

faut bien que j'y arrive un jour !
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:55

On t'attendra^^
bonne continuation


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:29

contre tro de monde deja
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:41

tu auras surement une chance top 500
bonne remontée
Revenir en haut Aller en bas
Wuurk
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:43

Merci , je vous ferai signe des que j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuurk
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:32

voila pour vous dire que je remonte au classement .

j'ai 6265 points et je suis classé 869 eme , donc je retente le coup sinon j'attendrais le top 500 .

voila bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:55

moi si t 869éme je suis ok

donc pour ...
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:23

pour maintenan
Revenir en haut Aller en bas
azahir




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : alsace/vosge
Date d'inscription : 08/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:55

je trouve que tu a bien montée moi je suis pour , mais dans la wing bieb sur!!
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:03

bonne remonter pour
Revenir en haut Aller en bas
goldo37
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:34

Au rythme ou tu montes tu pourras poser ta candidature top 500

et la il n'y aura pas de probleme si tu continus de monter à cette vitesse

NB : il faudrait monter un ou deux joueurs de la wing ds la mère car le classement de la mère diminue et c'est pas motivant pour les arrivées
Revenir en haut Aller en bas
azahir




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : alsace/vosge
Date d'inscription : 08/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:23

oui tu a raison prenons les 2 ou 3 meilleur de la wing et fesons les montés dans la mere ...
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:51

non non non faut pas faire minter on vas tuer la moienne de points si on fait sa
Revenir en haut Aller en bas
nicoaja




Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : isère (38)
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:54

je suis d'accord avec kelshak, se qui compte c'est le classement au points par membre donc si on fait monter les meilleurs de la wing sa nous ferais baisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:17

sauf si on fai partir les plus mauvai de la wing la on garde le nombre de point par mebre fau juste équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:27

ouai j'ai fai mes peit calcul si les 2 meilleur de la wing von dans la mére et qu'on vire les 3plus bsa de la wing on garde le mm nombre de pts par joueur (les 3 plus bas on entre 4000pts et 3000pts) cela di les 1 des 3 a appramen un assé bonne particpipation sur le fofo donc sa se fai psa de virer enfin heuuu voila coi faudra en reparler parti privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de canditature [ wuurk ] Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature [ wuurk ]   demande de canditature [ wuurk ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de canditature [ wuurk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser