L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature GollumLePro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gollumle
Invité




Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:23

Salut,

j'ai actuellement 2357 points je suis classé 1232eme je suis un mineur je suis actif simpa et fair play je connais Dark Sensei qui était dans mon alliance avant (l'alliance à eu un sérieux probleme d'aprés le fondateur) et j'ai dus quitter l'alliance sa fait environ 3 jours que je cherche une alliance puis j'ai trouvé la votre donc je me suis dis que je pourrais surement vous rejoindre.

merci d'avance GollumLePro
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:27

je serais d'accord a peu près mais dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:31

pour mais dans la wing!!
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:38

Salut a toi, bienvenue chez nous tout d'abord,
pourrais tu nous dire des details sur ton evolution au niveau du classement si tu evolue vite lentement...
Je voudrais connaitre ton experience aussi et une ptite presentation IRL.
Je pense que tu sera acepté sand trop de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollumle
Invité




Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

dans le classement j'avance asser vite si je peu me conect ( tout le temps sauf en cours) mais j'avance toujours je n'ai jamais baisser dans les statistiques

la wing c'est L.C.D_W
ou L.C.D.W ??

désolé pour cette petite question tongue
Revenir en haut Aller en bas
gollumle
Invité




Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:51

non dsl c'était une erreur de ma part j'envoi ma candidature ingame pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

pour wing
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:38

L.C.D.W notre wing
et euh on commence a se faire beaucoup
deso contre
Revenir en haut Aller en bas
azahir




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : alsace/vosge
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:50

oaui on né dja trop dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:17

Moi je maintient mon pour car il ne ferait pas partie des dernier en integrant la wing...
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:21

moi je di pour (mm si je suis new ) car il étai dans mon ex ally et qu'il est super sympa Very Happy

mais la question ne se pose plus vraimen car il a deja intégré la wing ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GollumLePro Empty
MessageSujet: Re: Candidature GollumLePro   Candidature GollumLePro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GollumLePro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser