L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature NoOskaA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoOs
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:09

Bonjour,

Tout dabord je vais vous faire une presentation IRL, j'ai 14 ans j'habite Palaiseau en essonne (91), je suis en 3eme, je fais du Hand ainsi que du Tennis.J'aime bien m'amuser mais aussi rester quand meme de temps en temps serieux.



Maintenant IG :



Je suis NoOskaA, j'ai 3004 pts mais se soir jen prends 300.
Je voudrais rejoindre votre alliance car elle ets pas mal classe ( faut l'avouer ), puis je connais tres bien Tbag car il me raid tout le temps et donc je perds pleins de pts hier soir 150 et a 16h encore 150 et donc jaimerais peut etre etre amis avec lui.Je suis plutot raideur, je suis actif sur le fofo et IG ( Tbag pourras vous le dire ).Je compte atteindre au moins le top 300 ce que je peux faire.Je joue aussi dans luniv 42 mais jai arrete jetais top 400.Si vous m'accepter je compte quitter mon alliance car nous sommes tres nombreux et pas assez de solidarite.

En esperant avoir tout repondu et etre accepter, sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

A bientot,

NoOskaA
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:15

Dsl pour moi se sera non car je ne veut pas etre la cause d'un recrutement.
SI tout mes voisins viennent dans mon alli par peur qui je raid moi?
Contre
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:16

la peur du raide??sinon je suis pour mais aussi faut que t bag soit d'accord parce que c'est quand meme sa cible
Revenir en haut Aller en bas
NoOs
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:17

Ce nest pas par peur car jessaie deviter que tu me raids mais deja pour plus avoir ce soucis la et donc me developper plus vite et ramener plus de pts pour lalliance mais parceque jai aussi envie de venir et detre dans une alliance forte
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:49

heu pour mais sa n'entre pas sans l'accord de tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBul
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:01

Complétement contre si ta seule motivation pour rentre dans notre alliance est de ne plus subire les raide de T Bag alors non non non et NON.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:06

black bullet a pa tor, on dirait que tu cherche des qualités a cette alliance alors qu'en fait t'a juste l'intention de te debarasser de mes raids, je trouve que ca manque un peu de respect pour cette ally n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:31

c'est vrai que t bag et blackbullet nont pas tort je suis assez paratager mais si ta seule motivation sont deviter les raide de t bag va te trouver une autre aliance
Revenir en haut Aller en bas
gta man
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:33

contre on veut pas de profiteur ici
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:44

Déjà si tu est cibles régulière c'est que t'a un problème et que tu joue mal donc non
Et puis déjà les cibles se font rare alors si on les recrutent...
Revenir en haut Aller en bas
NoOs
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:11

ok ok
bon je recapitule:

je suis un noob
je veux profiter pour eviter les raids de t bag

enfete vous comprenez ce que vous voulez comprendre et bah merci a tous de penser que je veux venir dans cette alliance juste pour eviter des raids et de me prendre pour un menteur et un noob frenchement je pensais pas sa d'une grande alliance.De plus je ne suis pas une cible reguliere car maintenant ca va etre fini les ressources qui traine vu que jai construit ce que je voulais construire et cette construction demande beaucoup de ressources!

NoOskaA
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:25

ba pourtant dans tes posts on a limpression que tu viens plus dans lalliance pour eviter les raides que pour apporter les elemnt que tu a cites et puis c'est pas en ous repondent de cette facon que tu va etre accepter Mad
Revenir en haut Aller en bas
NoOs
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:36

de toute facxon tout le monde est contre donc jen deduis la reponse negativ non?
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:45

justement tes commentaires ne servent a rien et rien qua tes propo sa ne nous donne pas envie de t'accepter Exclamation
en tout cas vu tes propo j'espere que t bag va se faire un plaisir de te raider(je n'en doute pas lol! )
trouve toi une alliance^pour te proteger
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:33

Oh il es mignon quand il a les chtons ! tu voulais prendre ma poche c'est cela ? et bien je n'en ai que 2...et elles sont deja prises.

Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:35

va si t bag dechene toi sur lui je n'attends que sa en tout cas et met le resultat de ton attaque cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
cruella

cruella


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:35

c'est bon un peu de calme les gars il ne faut pas exagérer dans vos refus, nous sommes une team assez sympa et vos réaction vis à vis d'une candi est irrespectueuse.. n'oublions pas de rester sociable et courtois... donc pour répondre a la candi je suis dsl mais après le vote général, tu es refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NoOskaA Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoOskaA   Candidature NoOskaA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NoOskaA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser