L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 départ lasko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasko




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

départ lasko Empty
MessageSujet: départ lasko   départ lasko Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:57

Je suis trop triste de vous quitter et je compte peut être revenir, mais je me suis fait recyclé ma flotte de croiseurs,17 croiseurs et 7 GT en moins!
je me suis fait recyclé car malheureusement je me suis assoupi 10min avt le retour de ma flotte, dégouté pour une fois ou javais pas mis mon réveil!

Je ne trouve pas normal de rester dans l'alliance mère et je ne veux aucunement aller dans la wing, de plus je me sens seule en G1 et je fait des raids avec plusieurs amis de mon coin et ils me veulent, donc je vais aller avec eux pour monter leur alliance, si celle-ci deviens top 20 je viendrais vous voir pour un pacte, mais j'espère que nous resterons ami, laissé moi mes droits pour la chattebox, le reste m'importe peu!

Je suis triste de perdre mes amis et j'espère vraiment pouvoir venir vous voir sur la chatte box, car ti bag, vass, nem et Mtroy et ceux que j'oublie me manqueront!

de plus je suis moins présent sur Ogame, cause vie IRL, c'est tendu avec ma nana, plus de 10h sur l'ordi sa fait un peu bcp par jour non ! lol

j'attendrais vos réponses pour partir!

Si par hazar qqn de cette alliance viens me recyclé, ben c'est le jeu, je ne demande rien à personne, si vous êtes de bons amis je ne pense pas que vous le ferai, mais si vous le faites quand même, passé au moins me dire bonjour et surtout m'oubliez pas!

I WILL BE COME BACK! mais je reviendrais en force avec beaucoup plus de points, j'ai un bon plan pour mon évolution alors à très bientôt gardé moi une place svp!

2 personnes qui partent le même jour sa craint je sais, mais bon j'ai beaucoup réfléchit et cette alliance est trés familliale et j'adore sa, mais il faudrait un peu plus de contact entre les joueur sur le jeu! de plus il faudrais arrété de recruter car il y aura bientôt trop de membres!

si vous avez besoin de mon aide pour koi ke se soit n'hésitez pas, je serai toujours là pour ceux qui m'auront connu dans cette alliance!

bon ben je ne vous retiendrez pas plus!

je ne vous fait pas la bise mais le coeur y est, je repart ds ma sonde aménager pour l'occasion et m'en vais retourné ds ma petite bulle!

Bon jeu et bon raids à vous tous! je vous le répéte se ne sont pas des adieux, quand je serais top 200 je reviendrais, PROMIS!!!

mais je doit me faire un TOP 20 avant, quitte a perdre 10 000 places je me le ferait cette enculé, je vais lui pourir son compte!!! il s'agit de bleacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Invité




départ lasko Empty
MessageSujet: Re: départ lasko   départ lasko Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:50

Bon chemin dans ces contrées, et bonne route à toi, jeune Padawan.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

départ lasko Empty
MessageSujet: Re: départ lasko   départ lasko Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:49

arf bah bonne reconstructin
bon route
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




départ lasko Empty
MessageSujet: Re: départ lasko   départ lasko Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:42

a bientot mon nono préferé j'espere que tu remontra vite pour nous rejoindre tu nous manquera aussi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




départ lasko Empty
MessageSujet: Re: départ lasko   départ lasko Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:47

bonne reconstruction et si ta besoin de det dans 2 3 jours contacte moi tu me manques deja!!
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

départ lasko Empty
MessageSujet: Re: départ lasko   départ lasko Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:56

encor un snif aurevoir lasko
p.S : j'etais en G1 lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lasko




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

départ lasko Empty
MessageSujet: Re: départ lasko   départ lasko Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:59

la petite faucheuse, lol pour la G1, ben monte bien tes flottes et appel moi je suis toujours dispo pour l'alliance, je suis un peu partie mais pas totalement, c'est tout un traffic je vous expliquerai quand je reviendrais!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ lasko Empty
MessageSujet: Re: départ lasko   départ lasko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ lasko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Ambassade L.C.D :: Ancienne L.C.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser