L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de DARK SENSEI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARK SEN
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:28

Bonjour

je suis DARK SENSEI dans cette uni je suis 1467éme je suis trés présent sur ogame ainsi que sur les forum.

je connai votre ally car ''faigle '' un de vos menbre est dans mon ss et je suis donc allé faire un tour sur votre page d'ally.

je sai que je suis trés limite pour entrer dans votre ally mais omme fau étre 1500émé pour la wing ba je me suis di que téchniquemen sa pourrai le faire ^^'''.

Sinon question expérience j'ai surtout joué sur l'ni 29 ou j'étai dans le top 500 en flotte et 900 en pts j'ai du attéter cette uni et donc ogame par manque de temps et j'ai déçidé de mis remettre au nouvelle ans .


voili voila a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:32

moi je suis pour mais faut pas que tu redesende
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:33

euh moi je dit
Pour..
La WiNg
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:34

pour mais faut pas redscendre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:37

redescendre huhu:P

je vai monter et trés haut mm que
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:38

ben je l espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:56

j'ai mi ma candidature ingame pour la wing maintenant je croise les doight ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
xena
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:35

oué ok maintenan tu peux poster ta candid ingame
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:35

Vous comptez être combien la wing? parce que vous commencez à être beaucoup je crois donc peut être vous devriez descendre le recrutement top 1200 ou 1000? enfin c'est qu'une proposition pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:40

hiiiiiiiiiii di pas sa Sojiro sinon je suis mal lol!

heuuu donc j'ai mi ma candidature ingame et je me suis enregistré sur le fofo donc merci a l'admin de l'activer....et puis ba c tou je croi scratch
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:50

Salut a toi,
moi je pense qu'il faudrait commencer a selectionner pour le recrutement parce que la limite top 1500 c'est leger...
Revenir en haut Aller en bas
xena
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:57

on ma demander d accepter 20 candidature et après je ferme le recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
gta man
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:47

il faut pas oublier tout ceux qui etait bon mais qui se sont fait raider par une attaque grouper et qui etait top 500 un peu comme moi
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:17

c re moi je suis entré dans la wing et je suis 2126émé (j'avai bien di que je montrai Very Happy )...

c juste pour demander au admin d'activer mon compte .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:36

a ouai ben si tu mais que tu est 2126eme s ets que tu est desendu j espere que tu voulais dire j ai 2126points sinon ben bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEN
Invité




Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:10

oui c'étai sa ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DARK SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DARK SENSEI   Candidature de DARK SENSEI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DARK SENSEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser