L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Empereur Louxor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:18

Mon nom dans l'univers 48 est Empereur Louxor sinon j'ai un deuxième compte nommé Thot Ier dans l'univers 17 230 000 classés 1478ème.

Je suis très actif comme je pourrai vous le prouvez si vous accepter ma candidature !!

J'adore votre alliance j'en avais créé une dans l'uni 17 et elle avait les mêmes ambitions que la votre parce que c'est des alliance comme la votre que j'aime pour me developper dans Ogame.

Je suis pret à être très actif donc j'espère que vous accepterez ma candidature et ce serai avec joie que je rentrerai dans votre alliance @++ j'atend vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:26

Empereur Louxor planète mère 5:172:8

ca ne m'etonne pas que tu aime bien notre alli^^
car si on regarde a 3 SS de la on appercoit vassili bullet n3m3s1s lasko chamillitary et moi ^^ lol (mais vous m'avez tous suivi???)
Dsl le recrutement est ouvert top 1500 pour la wing alors pour moi se sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:41

Oui justement c'est en cliquant par hasard sur votre alliance et en allant voir votre page d'acceuil que j'ai vu votre ally je la trouve super bien et c'est pour sa que j'aimerais y entrer et je pourrai etre tes actif enfin je vous laisse reflechir mais en tout cas j'espère beaucoup rentrer dans votre alliance qui me plait enormement !!
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:45

Dsl mais le seuil de recrutement est top 1500.
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:25

contre
et puis si tu va en 5.241 tu me vois !! king
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:02

contre
manque plus que moi dis donc
Revenir en haut Aller en bas
goldo37
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:55

contre

monte dans le classement et resoummet ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:00

OK d'acord vous êtes tous contre mais pourquoi il y a un grade de 0 à 500 points qui est guerriers puisque vous ne recruter pas en-dessous du classement 1500 ??
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:13

euh on vient de se faire Casser
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:15

ben merci de nous l'avoir fais voir mais on ne changera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:24

Ce n'étais pas mon intention je voulais juste poser la question parce ce n'est marqué nul part dans la page d'accueil que l'alliance recrute au-dessus du top 1500 par contre comme il y avit des grades qui allaient de 0 a 500 je me suis dit que peut etre vous voudriez bien accepter ma candidature mais je me suis trompé tanpis @bientot

Amicalement
Empereur Louxor
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:25

sur la wing il est mit maizs par sur la mere
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:32

Moi j'avis regarder ds la mere ce doit etre pour ca en tout cas au revoir et bonne continuation avous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:39

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Empereur Louxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empereur Louxor   Candidature de Empereur Louxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Empereur Louxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser