L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Gimli II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gimli II
Invité




candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:01

Bonjour a vous ,je me présente , mon pseudo Gimli II [3:329:9], je viens poser ma candidature ainsi que remplir ce que vs avé demander !!

Nb de points:565

classement:3502 / 12750

mineur ou raideur:mineur

pk notre alliance:votre alliance car je suis allé sur votre page externe j'ai tout lut et votre alliance me conviendrais car je suis déja expérimenté ds d'autre compte ( univ 13 , 38 , 46)et je cherche une alliance qui bouge.Je suis très actif , que se soit sur ogame ou sur les forums des mes alliances.

vos motivations:je souhaiterais étre classé ainsi que de faire progresser l'alliance ou je serais .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:05

Maintenant que je fait parti de l'alliance je peut voté.
je suis contre car même pour la wing le recrutement se fais a partir du top 1500.
Revenir en haut Aller en bas
----[N3M3SIS]----
Admin
----[N3M3SIS]----


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:07

contre desoler mais au pire dans la wing 2
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesdemoniaque.forumactif.fr
Gimli II
Invité




candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:08

a bon je ne l'ai pas vu marquer ^^ mais si tu le dis je te crois ^^ mais bon sachez que si vs m'accepté j'essayerais de faire avancé l'alli du mieux que je puisse et aussi aidez tout les membres ! a vous de décidé maintenant .
cordialement Gimli II.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli II
Invité




candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:08

c'est quoi le nom de la wing 2??
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Invité




candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:16

Euh wing 2? on va faire 10 wing? je vois pas trop l'interet de faire + d'une wing franchement.. Contre pour ta candidature top 1500 pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
T Bag
Invité




candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:17

nn y a pas de 2eme wing c'etait de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Gimli II
Invité




candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:17

ok ^^ et pour la wing 2 je peut ou pas??si oui ou je dois aller pour faire ma demande de candidature?
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:35

tu pige pas
contre
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:46

contre bien sur cherche une autre alliance lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:50

contre y a pas de wing 2
Revenir en haut Aller en bas
----[N3M3SIS]----
Admin
----[N3M3SIS]----


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:08

la wing 2 etait ironique mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesdemoniaque.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Gimli II Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gimli II   candidature de Gimli II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gimli II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser