L.C.D UNI48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.D UNI48


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triple Candidature !!! Que du lourd ^^

Aller en bas 
+2
VoldicE
Sucré
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:51

Pourriez vous me mettre les droits svp !
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:18

Je suis parti car ça fait plusieurs jours maintenant que j'ai demandé que l'on me mette les droits sur le forum et personne n'a rien fait et accepter... alors voila BOn jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:44

ben bonne continuation et appart sa on t avais dis de t adresser a nemesis je suis sur que tu la pas fais mais bon tampis
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:04

Voila, je reviens poser ma candidature, j'ai bien refléchi et c'est bete comme j'ai agi alors voila, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:05

non je veut pas que tu revienne !!
lol je déconne, je serais très heureux que tu revienne Wink
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kev9478
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:26

je suis pour mais bon arette de dire que tu parte et apres tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
kelshak

kelshak


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:03

pour
mais repart pas!
Revenir en haut Aller en bas
xena
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:37

moi je suis contre il n avais qu'a réfléchir avant....
si tout le monde fais ca c'est n importe quoi!!
désoler
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:44

Xena la rebelle !! Wink
c'est ton choix et puis c'est vrai Bomberman tu es parti a cause d'activation de compte, fallais demander a N3m3sis et il te l'aurais activer.
bon mais tes mon potes donc moi je garde mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBul
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:49

Contre cette alliance c'est pas un moulin quand on y est on y reste et quand on n'en part on revient pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:55

contre parse que tu est partit juste a cause de l acivation du forum et mainetennt tu veut revenir alors que tu n est meme plus top1500 donc non
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:56

C'est pour ca que je veux aller dans la wing !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:14

ouai mais moi je suis contre parse que tu n est pas top1500 et qu il faut l etre pour acceder a la wing donc voila
Revenir en haut Aller en bas
goldo37
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:29

Contre pour le moment

Pour si tu montre de l'ambition en repassant sous les 1500

conclusion repose ta candidature qd tu seras classé
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:35

contre on ne prend pas la L.C.D pour de la merde
mais si tu te montre plus motiver et ne pas raler pour une question d'activation de droit je changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:53

Bon, je pense savoir ce que je vais faire. Alors, je vais partir et repostuler quand je serai classé top 1500. Et montrer une plus grande motivation. Voila merci à tous et à bientôt ( enfin je l'éspère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:54

voila bonne initiative
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sucré
Admin
Sucré


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:25

repasse plusieur fois pour nous indiquer ton evolution
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:38

Pas de problème, je vous la dit deja maitenant :

1533 point et je suis 1940 environ voilà... si je ne suis plus dans le top c'est que je me suis fait raider et perdu 600 pts Sad

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RedicE

RedicE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:50

faudrait que tu repasse top 1500 tu veut avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:03

Ouais je sais, mais je voulais m'excuser de vous avoir manquer de respect. Partir seulement parce que vous ne m'avez pas mis les droits. En plus, c'est pratiquement uniquement que de ma faute parce que je n'ai pas contacter N3M3SiS ( j'espère que c'est comme ca xD ). Voilà au revoir et à bientôt Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoldicE
Admin
VoldicE


Nombre de messages : 372
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:26

c'est tres sage de ta par
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bomberma
Invité




Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:08

Je passe sur votre alliance pour vous dire que j'ai gagné environ 100 places ... mais surtout que je vais abandoné une colonie en G1 et en position 4. Alors je suis venus vers vous en premier pour savoir si ca intéressait quelqu'un Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature !!! Que du lourd ^^   Triple Candidature !!! Que du lourd ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Candidature !!! Que du lourd ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D UNI48 :: Espace libre :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser